Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > 8ème édition de Cap Main d’œuvre : C’est parti pour le recrutement !

8ème édition de Cap Main d’œuvre : C’est parti pour le recrutement !

Flux RSSImprimer la page

Le 30 mars prochain, une nouvelle promotion de 15 stagiaires débutera la formation Cap Main d’œuvre. Le principe ?

2 mois de formation afin d’acquérir les bases du salariat en élevage laitier incluant, comme les années précédentes, 2 semaines de pratique en exploitation (du 11 au 27 mai). Les modules sont variés et balayent les divers domaines auxquels peuvent être confrontés ces futurs salariés d’élevage : alimentation, gestion de la reproduction, santé, qualité du lait, qualité des fourrages, transformation fromagère, manipulation des animaux,…

La phase de recrutement des candidats en actuellement en cours. Si vous souhaitez former un de vos salariés ou futur salarié que vous envisagez d’employer, pour tout ou partie des modules enseignés, n’hésitez pas à nous contacter ! Si vous êtes en recherche de salariés, vous pouvez également prendre contact avec nous et nous pourrons éventuellement vous mettre en relation avec de futurs salariés en recherche d’un poste en élevage.

2 journées d’information et de recrutement sont prévues pour les candidats : le 27 février à 9h à la chambre d’agriculture et le 12 mars à 9h au pôle emploi de Beaulieu-Lès-Loches.

Renseignement et pré-inscriptions auprès de Mathilde JOUBERT par téléphone au 02.47.48.37.71 ou par mail à capmo@remove-this.cda37.fr